Évitez d'utiliser les medicaments pour maigrir, ils sont souvent dangereux et entraînent des effets secondaires. vibro pour femme

Découvrez HOODIA...

Comme présentée sur : OPRAH, 60 minutes, Today Show, MSNBC et CBS

Hoodia a attiré l'attention de tous les médias. Cliquer pour lire ce qu'ils racontent sur cette fabuleuse plante (anglais) :










Des millions de personnes utilisent Hoodia
pour maigrir
Pourquoi pas vous ?


Vous êtes satisfait ou remboursé!

 


 Nous acceptons la majorité des cartes de crédit




LIVRAISON PAR FEDEX
dans le monde entier!


 
Comment Fonctionne Hoodia?
Docteur Richard Dixey est celui qui a mené les premiers essais cliniques sur la plante de Hoodia. Il nous explique de façon très simple comment agit  son ingrédient actif:  "Au niveau du cerveau, existe un organe appelé hypothalamus qui est chargé du contrôle du système nerveux. Cette partie du cerveau  comprend des cellules nerveuses qui détectent le glucose.
 
Lorsque nous consommons de la nourriture, le taux de glycémie augmente dans notre corps. Plus nous mangeons plus l'hypothalamus envoie des signaux pour contrôler l'appétit et calmer notre faim.

La molécule active qui se trouve dans la plante Hoodia joue un rôle mimétique à la nourriture en faisant croire à l'hypothalamus que le Sujet vient juste de manger, par conséquent sa faim se voit atténuée.

Cette molécule que contient Hoodia (scientifiquement connue sous le nom de P57) est 10,000 fois plus puissante que le glucose, votre corps est rassasié alors que vous n'avez absolument rien mangé."


Comment utilisait-on Hoodia ?
L’utilisation traditionnelle de la plante Hoodia Gordonii pour ses propriétés inhibitrice d’appétit se faisait soit crue soit asséchée. Les fleurs, les racines et les épines de la plante n’étaient pas consommées par les San Bushmen. L’utilisation naturelle de Hoodia consiste à couper la plante, enlever la pelure, ensuite la mâcher et boire sa sève. Des correspondants de chaînes Télévisées comme MSNBC et CBS ont assisté à la consommation de la plante dans sa forme traditionnelle et ont affirmé son effet immédiat sur la suppression de l’appétit.

Pour rendre sa consommation plus commode, la plante Hoodia est asséchée en Afrique du Sud avant d’être transformée en poudre ou en concentré qu’on additionne aux repas ou qu'on prend sous forme de gélules.


Hoodia n'est pas un médicament c'es un produit 100% naturel et sans effets indésirables contrairement aux médicaments.

Découvrez les Gélules HOODIA...
N'UTILSEZ PAS LES MEDICAMENTS POUR MAIGRIR




 

 

Commander maintenant Hoodia
et commencer à perdre des kilos
!

 

Hoodia est un produit certifié Hoodia Gordonii. Toute reproduction totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.



 


Lesley Stahl
Correspondante  "60Minutes"

"Imaginez vous sans appétit toute une journée sans ressentir aucun effet indésirable engendré par les gélules d'amaigrissement habituels comme les crampes d'estomac ou l'accélération du rythme cardiaque..."

 


Eviter de prendre des médicaments pour maigrir
Hoodia


Satisfait ou Remboursé!

 

 

Accueil | Commander | FAQ | Contact

Copyright © 2010 Comment-Maigrir.info - Tous Droits Réservés
Livret Comment maigrir

Termes souvent recherchés : plantes d'amaigrissement - gélules pour maigrir sans régime diététique - maigrir durablement vite - perde poids facilement - coupe faim pour mincir - comment mincir vite et facilement - comment maigrir -  perde poids facilement  - comment maigrir - médicament pour maigrir - comment maigrir sans médicaments